RokSlideshow 5

M. le Ministre d'Etat reçoit des représentants de la Communauté Libanaise

Dans le cadre des liens historiques forts entre Monaco et le Liban et étant donné le rôle déterminant que jouent les Libanais dans la vie de la Principauté, le ministre d’État, S.E.M. Michel Roger, a reçu, dans sa résidence, une cinquantaine de Libanais largement impliqués dans la vie économique, culturelle et sociale monégasque. Le cocktail, organisé dans les jardins de l’Hôtel du gouvernement, a donné aux invités l’occasion d’échanger avec le ministre et les officiels présents à la réception, des idées sur des sujets variés touchant de près la communauté et ses préoccupations.

Auparavant dans leurs discours, le ministre d’État et le Consul honoraire du Liban, Moustapha El-Solh, avaient souligné l’engagement remarquable de la communauté libanaise en Principauté, cette formidable terre d’accueil qui, depuis le milieu du siècle dernier et grâce aux liens particuliers de la famille princière avec le pays du Cèdre, entretient avec le Liban des relations empruntes de respect et de cordialité.

En signe de reconnaissance, le Consul honoraire a offert au ministre d’’Etat monégasque, une œuvre originale de l’artiste libanais André Kelfayan.

Cliquez ci dessous pour accéder à la galerie :

 
Goto Top